Restauration vente à emporter

Date de mise à jour : mardi 3 novembre 2020 – 12h30

Suite au reconfinement, le Crous propose une offre de restauration sous forme de vente à emporter, pour les étudiants dans le respect des gestes barrière et des mesures de distanciation.

Vente à emporter à Nice

vente à emporter à Sophia Antipolis

  • Résidence étudiante Isaac Newton (point de vente éphémère réservé aux étudiants logés dans les résidences Isaac Newton et Les Dolines, ouvert du lundi au vendredi ➡ 11h – 14h, salle « cafétéria » à côté de la laverie)
  • Resto’U Skema

Vente à emporter à La Garde

un ou plusieurs menus à emporter

Pour vous accompagner pendant le confinement, nous vous proposons d’emporter un ou plusieurs menus au tarif étudiant à 3, 30 euros (ou au tarif étudiant boursier à 1 euro).

Un menu étudiant comprend :

  • Une entrée ;
  • Un plat fait maison ou un sandwich fait maison ;
  • Un dessert ;
  • Une bouteille d’eau ;
  • Un petit pain.

et toujours dans le respect des gestes barrières

Selon l’article 40 du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, les structures de restauration universitaires peuvent continuer à accueillir du public uniquement pour de la vente à emporter, dans les respects des gestes barrière et des mesures de distanciation, depuis le lundi 2 novembre 2020.

Le respect de ces mesures limite l’accueil dans nos points de vente à 6 personnes en même temps, nous vous remercions de votre patience.

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !