Les stands virtuels du Crous en janvier

Publié le 11 janvier 2021 Salon - JPO

Le Crous Nice-Toulon animera à plusieurs reprises en janvier 2021 un stand virtuel au salon des études supérieures en Paca L’Étudiant (les 14, 15 et 16)  et au salon des études supérieures de Nice (le 23).

Des conseillers Crous vous renseigneront par chat et messagerie sur toutes les activités du Crous, et notamment :

  • les aides financières (bourse sur critères sociaux, aides spécifiques…)
  • le logement (en résidences étudiantes, dans le parc privé)
  • la restauration sur les campus
  • les dispositifs d’accompagnement pour les étudiants

des salons virtuels pour réussir votre orientation

Les salons virtuels L’Étudiant Paca (jeudi 14, vendredi 15 et samedi 16 janvier) et Studyrama Nice (samedi 23 janvier), ce sont les rendez-vous à ne pas manquer pour trouver votre formation de Bac à Bac +5 et réussir votre orientation.

Au vu du contexte sanitaire actuel, il s’agit d’une opportunité unique de pouvoir trouver votre formation et d’échanger depuis chez vous avec les différents établissements de votre région et nationaux.

Que vous soyez lycéen à la recherche d’une formation supérieure, ou étudiant et en quête d’une réorientation ou d’une spécialisation, venez à la rencontre des responsables de votre future formation !

➡ A l’occasion du salon virtuel L’Etudiant, le Crous participera à la visioconférence sur le thème « vivre et étudier à Nice » samedi 17 janvier à 17h (lien depuis le stand du Crous). Cette conférence est organisée par la Ville de Nice.

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !