Menu de Noël à emporter le 17 décembre

Publié le 15 décembre 2020 Restauration

Cette année, le menu de Noël sera à emporter ! Jeudi 17 décembre dégustez, en toute sécurité, un succulent repas au tarif étudiant (soit 3, 30€ ou 1€ pour les boursiers) vendu dans tous nos points de vente Crous ouverts à Nice, Sophia Antipolis et La Garde.

Ce menu a naturellement trouvé sa place dans la série d’animations spécialement conçue pour le mois de décembre 2020 et intitulée « Dans sa hotte il y a… ». Chaque jour jusqu’au 24 décembre une surprise est annoncée sur les comptes Facebook et Instagram @crousnicetoulon.

Un menu pour régaler les estomacs…

Menu de Noel à emporter jeudi 17 décembre

En cette fin d’année peu ordinaire, nos cuisiniers et cuisinières ont redoublé d’effort pour concocter un menu de fête facile à emporter et à réchauffer chez soi. Celui-ci sera vendu jeudi 17 décembre dans nos points de vente à emporter (une sélection de restaurants, cafétérias et même résidences Crous).

En effet, depuis le second confinement le Crous propose une offre de restauration sous forme de vente à emporter dans le respect des gestes barrière et des mesures de distanciation. Deux points de vente temporaire ont été ouverts en résidence étudiante : l’un dans la résidence étudiante Isaac Newton à Valbonne et l’autre dans la résidence étudiante Jean Médecin à Nice avec l’installation d’un food truck Crous. Au total 10 points de vente à emporter sont ouverts du lundi au vendredi : 6 à Nice, 2 à Sophia Antipolis et 2 sur le campus universitaire de La Garde.

   

…et réchauffer les cœurs

Par solidarité avec tous ceux qui ont de très petits budgets, le Crous fournit depuis le 30 novembre 520 repas au Secours Populaire français des Alpes-Maritimes. Les bénéficiaires de l’association se régaleront le 17 décembre avec le même menu de Noël que celui pour les étudiants.

#CrousAvecVous

 

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !