Gagnez 2 places pour un concert des Nuits du Sud

Publié le 21 juin 2022 Concours

La 25ème édition du festival des Nuits du Sud à Vence aura lieu cet été du 8 au 23 juillet 2022 ! En partenariat avec les Nuits du Sud, le Crous Nice-Toulon vous offre sur Instagram 10 lots de 2 places pour assister à un concert au choix parmi les trois dates ci-dessous* :

  • 3 lots de 2 places pour le concert de Berywam et d’Oumou Sangaré le 13 juillet.
  • 5 lots de 2 places pour le concert de La Yegros et Gnawa Diffusion le 15 juillet.
  • 2 lots de 2 places pour le concert de Delgres et Lilly Wood & The Prick  le 21 juillet.

*Concours réservé aux étudiants inscrits dans un établissement d’enseignement supérieur des Alpes-Maritimes et du Var pour l’année universitaire 2021/2022. Les gagnants seront contactés par message privé et devront indiquer leur nom, prénom, INE et mail afin de recevoir leur lot. Les 10 lots seront envoyés par mail par les organisateurs du festival.

Gagnez vos places en jouant sur le compte Instagram du Crous

Pour participer, il suffit de commenter la publication du Crous Nice-Toulon avec le nom du concert auquel vous souhaitez assister et être abonné au compte Instagram @crousnicetoulon et @nuitsdusud.

Les participations au concours se terminent le 30 juin à 23h59 et le tirage au sort aura lieu le 1er juillet 2022.

Lire le règlement du concours.

Festival des nuits du sud, 25 ans de musiques et de passion à Vence

Du 8 au 23 juillet, ce sera la fête sur la place du Grand Jardin à Vence avec des concerts exceptionnels hauts en couleur et en rythmes. Benjamin Biolay, Camelia Jordana, Lilly Wood and the Prick et le duo de DJ Bob Sinclar et Pedro Winter sont en tête d’affiche.

Cette année encore, le festival propose une programmation éclectique et présente des artistes des quatre coins du monde. Artistes confirmés et découverte, tous les styles se rencontrent de la chanson française au reggae, en passant par des rythmes plus urbains.

En 2022 pour clore ce quart de siècle d’histoire marqué par l’ouverture au monde, l’esprit de fête et de découverte, le festival réaffirme son identité avec pour crédo le voyage d’un hémisphère à l’autre

Les artistes qui se produiront vous emmèneront sur les chemins d’une musique tantôt envoutante ou électrisante, mais sauront sans aucun doute vous donner une irrésistible envie de danser.

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !