Comment contacter le Crous

Publié le 27 octobre 2020 Crous

Savez-vous que vous pouvez contacter le Crous 24h/24 et 7j/7 ? Tout simplement en nous écrivant depuis la rubrique « assistance » ou « boîte à questions » du portail MesServices.etudiant.gouv.fr !

Contactez le Crous depuis la rubrique assistance ou boîte à questions sur www.messervices.etudiant.gouv.fr

Nos conseillers répondent à toutes vos questions sur les bourses, le Dossier social étudiant (DSE), le logement en résidence Crous, la CVEC, la restauration, les jobs étudiants…. ?

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 04 92 15 50 55 du lundi au vendredi, de 11h à 17h. Contrairement à la messagerie du portail de services étudiants, nos conseillers téléphoniques vous renseignent exclusivement sur les bourses, le DSE et la CVEC.

Vous rencontrez des difficultés (personnelle, médicale, familiale, financière, administrative …) et vous avez besoin d’aide ? Dans ce cas, notre service social est là pour rechercher avec vous les solutions adaptées à votre situation. Prenez rendez-vous pour un entretien téléphonique avec une assistante ou un assistant de service social que vous étudiez dans les Alpes-Maritimes ou le Var.

En raison de l’évolution de l’épidémie de Covid-19, nous ne recevrons plus de public à la Maison de l’étudiant de Nice à partir du 30 octobre 2020 et ce pour une durée indéterminée.

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !