En attendant les fêtes, menu spécial dans les Restos U le 11 décembre

Publié le 29 novembre 2019 Repas thématique

Plus green que le black friday, mercredi 11 décembre vous ne laisserez pas une miette de notre menu « En attendant les fêtes ». Ce jour-là, les Restos’ U des Alpes Maritimes et du Var mettront les petits plats et dans les grands pour régaler toutes les papilles.

Une fois n’est pas coutume, nous vous mettrons l’eau à la bouche avec la proposition de notre équipe de restauration varoise. Vous allez en être baba. En effet, nous pourrions leur tresser une couronne car des entrées aux desserts règne ici le « fait maison ». Telle une guirlande, et pour alléger l’ensemble, permettez-nous ci-dessous une présentation décalée de ces mets.

zoom sur le menu varois

Menu spécial En attendant les fêtes dans les restos U du 06 et du 83De fil en aiguille, vous ne ferez qu’une bouchée de nos sapins eco-friendly. D’autres préfèrerons peut-être devenir chèvre pour une brick.

Un petit conseil, pour ne pas vous sentir sole pensez à venir accompagné·e. Et pour 3,30€ le menu complet ce serait dommage de s’en priver.

Surtout que notre pintade sera si alléchante avec son médaillon sur canapé, qu’on s’attendrait presque à la création d’un #balancetavolaille.

Ceci étant, les amateurs d’alternatives ne seront pas les dindons de la farce avec nos tomates aux potimarrons, marrons. Avec ce jus, aucun risque de se prendre une châtaigne.

Pour finir, vous pourrez sans dommage prendre une bûche en glissant sur la mousse. Ou pour avoir la pêche, finir par un petit verre crumble caramel. Attention au risque d’addiction !

Consulter le menu qui servi dans les Restos’ U des Alpes Maritimes le 11 décembre

 

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !