Appel à talents musicaux

Publié le 30 avril 2021 Animation - culture

Vous avez un talent musical et souhaitez le partager avec d’autres étudiants ? Le Crous organise en mai des mini concerts acoustiques en extérieur aux pieds des résidences étudiantes et vous propose de vous y produire.

Talents musicaux endormis par la pandémie, réveillez-vous !

Dépoussiérez et ré-accordez vos instruments rangés depuis trop longtemps !
A notre appel, répondez en chantant !

Étudiants talentueux et munis d’instruments acoustiques, venez jouer aux pieds de nos résidences, en fin de journée durant ce joli mois de mai. Contactez-nous par mail à culture@crous-nice.fr pour faire partie de l’aventure.

De quoi faire germer de nouvelles rencontres et l’envie de se retrouver, avant de clore définitivement cette année très particulière mais, bien évidement, toujours dans le respect des gestes barrière.

Des performances aux pieds des résidences

Faute de pouvoir se rendre dans des lieux de convivialité et de culture pendant l’année qui vient de s’écouler, le Crous Nice-Toulon a imaginé des animations originales et « Covid compatibles » pour les étudiants, et plus particulièrement pour ceux logés dans ses résidences.

Ainsi, depuis leur fenêtre les étudiants ont d’ores et déjà assisté à :

Avec le retour des beaux jours, une nouvelle proposition tout en fraicheur est en train d’éclore…

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !