Inscription :

S'abonner

Se désabonner

La newsletter du CROUS Nice-Toulon

Vous pouvez vous abonner gratuitement à la newsletter (ou lettre électronique) du CROUS de Nice-Toulon en indiquant simplement votre adresse email.

Ainsi, vous serez automatiquement informés de l’actualité du CROUS qu’il s’agisse des dernières mesures concernant les bourses, des périodes de fermeture des restaurants, des bons plans du service culturel, etc.

-Comment recevoir la newsletter ?

Abonnez-vous en inscrivant votre adresse email (celle que vous consultez régulièrement) dans le formulaire ci-contre.
Vérifiez bien qu’il n’y ait pas d’erreur de frappe, cochez « s’abonner » et ensuite validez !

A noter : la newsletter ne fonctionne que dans un sens, il ne servira à rien d’y répondre. Pensez plutôt à consulter la rubrique contact pour y trouver votre interlocuteur.

-Vais-je recevoir de la publicité en m’inscrivant à la newsletter ?

Votre adresse électronique sera conservée par le CROUS de Nice-Toulon dans l'unique but de vous envoyer sa newsletter. Le but de cette newsletter est de vous communiquer dans les meilleurs délais possibles des informations directement liées aux services du CROUS de Nice-Toulon. Votre adresse email restera strictement confidentielle et seul le CROUS de Nice-Toulon pourra l’utiliser.

-Comment se désabonner ?

Vous pourrez à tout moment mettre à terme à votre abonnement à la newsletter en inscrivant sur cette page l’adresse email que vous utilisiez pour recevoir la newsletter et en cochant « se désabonner ».
Un message de confirmation de votre désabonnement apparaîtra.

Par ailleurs, un lien de désabonnement sera présent sur chaque newsletter. Si cela ne fonctionnait pas, revenez sur cette page.

Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à communication.crous@ac-nice.fr