Concours photo franco-allemand

Après trois éditions du « concours photo franco-allemand », le groupe de travail franco-allemand des directeurs de Crous et de Studentenwerke, le Cnous et le DSW, vous proposent de poursuivre ce concours désormais ancré dans les réseaux.

Ce concours, sur les thèmes « Tandem » en 2016, « Contact » en 2017 et « Ouverture » en 2018, a en effet connu un fort développement. Lors de la précédente édition, 25 Crous ont participé. La remise des prix avec le soutien de l’OFAJ a été organisée le 22 juin 2018 par le Crous de Créteil à la Plaine Saint-Denis avec pour nouveauté la création d’un  3ème prix de l’ « amitié franco-allemande ».

Pour cette 4ème édition, le concours photo franco-allemand a pour thème « Engagement »

 

Comment participer ?

Ouvert à tous les étudiants inscrits dans un établissement d’enseignement supérieur en France ou en Allemagne, l’objectif est d’illustrer les relations franco-allemandes et de symboliser le couple France / Allemagne à travers tout type de photographie (noir et blanc ou couleur) numérique.

Découvrez les modalités de participation et candidater directement en ligne sur www.messervices.etudiant.gouv.fr.

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !