Concours de création étudiante

Ouverts d’octobre à mai à tous les étudiants quelle que soit leur filière, les concours de création étudiante, co-portés par les Crous et les établissements d’enseignements supérieurs, récompensent et valorisent la création étudiante. À gagner 2 000 € et des expériences uniques : participation au festival d’Avignon, exposition dans le cadre du festival international de bande dessinée d’Angoulême ou participation au festival du film court de Clermont-Ferrand.

Pour participer à un ou plusieurs concours, il suffit d’être étudiant et inscrit dans un établissement d’enseignement supérieur français.

Depuis la rentrée 2018, vous avez la possibilité de candidater directement en ligne sur www.messervices.etudiant.gouv.fr ! Ou si vous préférez, vous pouvez toujours participez par courrier en envoyant votre candidature au Crous de Nice-Toulon, service communication et animation, 26 route de Turin 06300 Nice.

Concours 2018-2019 Thème : Révolution – Nouvelle / BD / Photo / Film Court (lien vers www.etudiant.gouv.fr)

            

3 Thèmes libres : Danse / Musique / Théâtre (lien vers www.etudiant.gouv.fr)

          

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !