Nous contacter – rencontrer

posez votre question 24h/24, 7j/7 sur messervices.etudiant.gouv.fr rubrique « ma boîte à questions » (mode connecté) ou « assistance »

Il arrive souvent que l’heure où l’on se pose une question ne soit pas compatible avec l’horaire d’ouverture du service chargé d’y répondre. Qu’à cela ne tienne ! Il vous suffit de nous écrire sur messervices.etudiant.gouv.fr dans la rubrique « ma boîte à questions » (mode connecté) ou « assistance » (mode non connecté).

Nos conseillers vous répondront dans les meilleurs délais et ce, toute l’année sans interruption. Cela signifie que même cet été vous aurez une réponse assurée !

 

 

Posez votre question par téléphone au 04 92 15 50 55

Quand appeler le Crous en 2019 ? bourses cvec

  • Uniquement pour une question sur la bourse, le Dossier social étudiant (DSE) ou la Contribution vie étudiante et de campus (CVEC)
    service ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 jusqu’au 12 octobre // de 11h à 17h à partir du 15 octobre

 

être reçu par un agent du Crous à la maison de l’étudiant de Nice

Vous préférez être reçu par un agent du Crous ? C’est également possible en vous rendant dans la Maison de l’étudiant de Nice.

Maison de l’étudiant – Nice
Du lundi au jeudi – 9h à 16h30, vendredi – 13h30 à 16h30
5 Boulevard François Mitterrand 06300 Nice
Arrêt de tramway : Vauban

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !