Le Crous recrute

[mise à jour du 01/06/2018]

Tout au long de l’année le Crous de Nice-Toulon est susceptible de recruter. Il propose des jobs compatibles avec les études pour les étudiants et des offres pour toute personne en recherche d’emploi.

jobs étudiants

Les offres sont publiées sur Jobaviz, la centrale du job étudiant

page d'accueil du portail dédié au job étudiant Jobaviz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

offres d’emploi non étudiant

le Crous recrute

Coordinateur.rice du service civique à Nice – CDD 10 mois

Date limite d’envoi des candidatures (lettre de candidature + CV) : 30 juin 2018
Les candidatures sont à adresser uniquement à communication@crous-nice.fr

Le Centre régional des œuvres universitaires et scolaires (Crous) de Nice-Toulon recrute un.e coordinateur.rice du service civique à Nice, en CDD de 10 mois à partir du 20 août 2018.

 

Sous la responsabilité de la directrice du service communication et animation, le.la coordinateur.rice aura pour mission :

  • l’accompagnement quotidiennement des 14 volontaires en service civique du Crous à Nice dans leur mission d’animation des campus universitaires (entretiens réguliers, aide au projet d’avenir, participation aux formations),
  • la coordination des actions des volontaires (garantir le bon déroulement des actions – administratif, logistique, communication)
  • la liaison avec les services administratifs et les « unités de gestion » (résidences, restaurants et cafétérias universitaires).

Il ou elle participera également à la définition du programme d’animation de la vie étudiante du Crous et de ses partenaires (établissements d’enseignement supérieur, collectivités territoriales, associations).

Télécharger l’avis de recrutement de coordinateur.rice du service civique à Nice et voir en détail le contenu de l’offre d’emploi

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !